Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment trouves-tu le forum ?

Aller en bas 
+3
elodie71
alexiamarie2402
Admin
7 participants

Aimes-tu la nouvelle déco du forum ?
beaucoup
Comment trouves-tu le forum ? Vote_lcap100%Comment trouves-tu le forum ? Vote_rcap
 100% [ 8 ]
pas du tout
Comment trouves-tu le forum ? Vote_lcap0%Comment trouves-tu le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moyen
Comment trouves-tu le forum ? Vote_lcap0%Comment trouves-tu le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres
Comment trouves-tu le forum ? Vote_lcap0%Comment trouves-tu le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Admin

Admin


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Harfleur
Date d'inscription : 07/06/2007

Comment trouves-tu le forum ? Empty
MessageSujet: Comment trouves-tu le forum ?   Comment trouves-tu le forum ? EmptyDim 8 Juil - 20:26

Comme vous avez du le remarquer, j'ai fais plusieurs essais au niveau de la décoration du forum; j'ai finalement choisi la dernière qui a été réalisée avec des photos de JL qui datent du 6 juillet Comment trouves-tu le forum ? 305353

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, si vous préfériez les autres, ce que vous aimeriez que je fasse pour améliorer le forum, etc ...
Votre avis m'intéresse ! Wink

Bisous à tous
Manon

Comment trouves-tu le forum ? 90791 JL !!! Comment trouves-tu le forum ? 305353 Comment trouves-tu le forum ? 949354
Revenir en haut Aller en bas
https://jl-leforumdesfans.1fr1.net/
alexiamarie2402




Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/06/2007

Comment trouves-tu le forum ? Empty
MessageSujet: deco   Comment trouves-tu le forum ? EmptyLun 9 Juil - 21:59

moi j adore la nouvelle deco mais on te fait confiance miss crea tu as du gout bizouzes
Revenir en haut Aller en bas
elodie71




Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment trouves-tu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouves-tu le forum ?   Comment trouves-tu le forum ? EmptyLun 9 Juil - 22:35

Manon cest un beau forum je connaissais pa celui d'avant mais celui ci est tres jolie bravo a toi et bon courage pour la gestion bisous elo
cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Harfleur
Date d'inscription : 07/06/2007

Comment trouves-tu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouves-tu le forum ?   Comment trouves-tu le forum ? EmptyLun 9 Juil - 22:48

Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jl-leforumdesfans.1fr1.net/
alexiamarie2402




Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/06/2007

Comment trouves-tu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouves-tu le forum ?   Comment trouves-tu le forum ? EmptyVen 13 Juil - 21:43

rooo elodie il y en avait pas avant c est le 1er et une creation a la miss crea tongue tongue tongue tongue lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
kelly76

kelly76


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 12/06/2007

Comment trouves-tu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouves-tu le forum ?   Comment trouves-tu le forum ? EmptyMar 14 Aoû - 21:48

Moi aussi j'aime beaucoup la déco du forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
josy

josy


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 75
Localisation : bolbec seine maritime
Date d'inscription : 01/04/2008

Comment trouves-tu le forum ? Empty
MessageSujet: il est genial to forum   Comment trouves-tu le forum ? EmptyDim 27 Avr - 12:18

je suis tres contente que tu ai eu cette idee geniale de creer ce forum on y trouve vraiment tout ce qu on cherche sur jean louis alors continue comme ca et encore merci pour les messages pour son anniversaire
as tu aime le spectacle de la vie en rose
josy bisous cool Comment trouves-tu le forum ? 305353
Revenir en haut Aller en bas
http://guilmatre.alain@neuf.fr
Admin

Admin


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Harfleur
Date d'inscription : 07/06/2007

Comment trouves-tu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouves-tu le forum ?   Comment trouves-tu le forum ? EmptyDim 27 Avr - 12:58

josy a écrit:
je suis tres contente que tu ai eu cette idee geniale de creer ce forum on y trouve vraiment tout ce qu on cherche sur jean louis alors continue comme ca et encore merci pour les messages pour son anniversaire
as tu aime le spectacle de la vie en rose
josy bisous cool Comment trouves-tu le forum ? 305353



Merci Josy, c'est vraiment très gentil ! Very Happy je suis très contente que vous trouviez tout ce que vous voulez Wink sur JL ici.

J'apprécie beaucoup Jean LOUÏS ... il est extremement tallentueux et super généreux ! Comment trouves-tu le forum ? 305353 et vu que j'aime faire des créations, celà m'a semblé être une bonne idée de faire un forum où tous les fans pourraient discuter ensemble mais aussi pour faire découvrir son univers à d'autres personnes qui ne le connaissent pas encore !

Je ne savais pas trop dans quoi je me lançais au début mais je vois ça plait donc tant mieux ! Smile Ca fait plaisir Very Happy
De plus lorsque j'en ai parlé à JL, il a tout de suite accepté ... Comment trouves-tu le forum ? 949354

Concernant le spectacle "La vie en rose", j'ai bien aimé même si je ne connaissais pas toutes les chansons ... lol! ce n'est pas vraiment le répertoire que j'écoute en temps normal Smile mais j'ai passé un bon après midi.

Je vais bientot mettre les photos en ligne sur le forum Wink


Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
https://jl-leforumdesfans.1fr1.net/
frédéric

frédéric


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Duclair
Date d'inscription : 17/08/2008

Comment trouves-tu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouves-tu le forum ?   Comment trouves-tu le forum ? EmptyLun 18 Aoû - 11:56

franchement ton forum déchire
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Harfleur
Date d'inscription : 07/06/2007

Comment trouves-tu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouves-tu le forum ?   Comment trouves-tu le forum ? EmptyLun 18 Aoû - 12:13

frédéric a écrit:
franchement ton forum déchire

Merci Frédéric ! Smile

Comment trouves-tu le forum ? 305353
Revenir en haut Aller en bas
https://jl-leforumdesfans.1fr1.net/
lucied1




Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 17/08/2007

Comment trouves-tu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouves-tu le forum ?   Comment trouves-tu le forum ? EmptyLun 18 Aoû - 23:21

je sais je réponds tard mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouves-tu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouves-tu le forum ?   Comment trouves-tu le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouves-tu le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jean Louïs :: .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser