Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Harfleur
Date d'inscription : 07/06/2007

Manon Empty
MessageSujet: Manon   Manon EmptyVen 8 Juin - 17:16

Bonjour à tous,
Je m'appelle Manon, j'ai 17 ans, j'habite en Seine-Maritime.
J'ai découvert Jean Louïs lors d'un concert, plus particulièrement lors du Podium de l'été en 2003 il me semble et j'ai tout de suite adoré !!! Very Happy
Tout comme vous, je suis tombée sous le charme de l'Artiste : Talentueux, généreux, mignon, ... bref JL, un chanteur adorable !!!
=> GPS si certains connaissent la star ac (générosité présence sincérité lol! ) hi hi
J'ai créé un blog l'été dernier dans lequel on peut trouver tous mes montages photos et/ou vidéos de JL et de ses musiciens.
Et puis j'ai eu l'idée de créer ce forum ...
Pourquoi ??? me diront certains ... tout simplement pour que l'on puisse (petits et grands) soutenir un Artiste, celui que l'on apprécie et que que l'on suit depuis le début du Podium, depuis le dernier concert ou autre.
En plus d'être un Homme au coeur en Or, Jean Louïs est super disponible pour ses fans; chaque rencontre est magique flower

Après avoir effectuée quelques modifications, le forum est enfin prêt !!!
Je vous souhaite donc à toutes et à tous la Bienvenue sur le forum des fans de JL.
N'hésitez pas à poster car tout le monde a sa place ici
Wink
Si vous avez des questions, je suis là Wink
Le forum est encore un peu vide mais ne vous inquiétez pas, je rajouterai des photos au fur et à mesure du temps et puis c'est à nous d'écrire la suite de l'histoire à présent ... Very Happy

Gros Bisous et @ Bientôt
Manon
Revenir en haut Aller en bas
https://jl-leforumdesfans.1fr1.net/
elodie71




Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 04/07/2007

Manon Empty
MessageSujet: Re: Manon   Manon EmptyLun 9 Juil - 22:22

bonjour manon je suis ravie de faire ta connaissance je trouve que cest un tres beau forum a bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Manon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jean Louïs :: .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser