Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gala Notre-Dame-de-Gravenchon 07/04/2007 : photos/résumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Harfleur
Date d'inscription : 07/06/2007

Gala Notre-Dame-de-Gravenchon 07/04/2007 : photos/résumé Empty
MessageSujet: Gala Notre-Dame-de-Gravenchon 07/04/2007 : photos/résumé   Gala Notre-Dame-de-Gravenchon 07/04/2007 : photos/résumé EmptyVen 8 Juin - 19:46

Pour voir les photos en format d'origine, cliquez sur celles-ci Wink :
Gala Notre-Dame-de-Gravenchon 07/04/2007 : photos/résumé Dscf1069vg3.th.Gala Notre-Dame-de-Gravenchon 07/04/2007 : photos/résumé Dscf1070ue3.th.Gala Notre-Dame-de-Gravenchon 07/04/2007 : photos/résumé Dscf1091kq3.th.Gala Notre-Dame-de-Gravenchon 07/04/2007 : photos/résumé Dscf1189vz8.th.Gala Notre-Dame-de-Gravenchon 07/04/2007 : photos/résumé Dscf1179rn3.th.Gala Notre-Dame-de-Gravenchon 07/04/2007 : photos/résumé Dscf1175fa6.th.Gala Notre-Dame-de-Gravenchon 07/04/2007 : photos/résumé Dscf1050qr2.th.Gala Notre-Dame-de-Gravenchon 07/04/2007 : photos/résumé Dscf1101wi8.th.Gala Notre-Dame-de-Gravenchon 07/04/2007 : photos/résumé Dscf1102bv3.th.Gala Notre-Dame-de-Gravenchon 07/04/2007 : photos/résumé Dscf1117hu1.th.Gala Notre-Dame-de-Gravenchon 07/04/2007 : photos/résumé Dscf1122bd1.th.Gala Notre-Dame-de-Gravenchon 07/04/2007 : photos/résumé Dscf1164cx9.th.Gala Notre-Dame-de-Gravenchon 07/04/2007 : photos/résumé Dscf1051mg4.th.Gala Notre-Dame-de-Gravenchon 07/04/2007 : photos/résumé Dscf1153rv3.th.Gala Notre-Dame-de-Gravenchon 07/04/2007 : photos/résumé Dscf1138jy2.th.Gala Notre-Dame-de-Gravenchon 07/04/2007 : photos/résumé Dscf1086pk6.th.Gala Notre-Dame-de-Gravenchon 07/04/2007 : photos/résumé Dscf1104hl3.th

Gala Notre-Dame-de-Gravenchon 07/04/2007 : photos/résumé 823313551

(article de mon blog !) Wink
Bon alors départ de la maison à 18h50 et oui samedi c'est le grand jour !!!
Les places, le numérique, les roses, et les ferrero !!! mdr ba oui c très important ... pas vrai JL lol bref tout est pret !
Nous arrivons à l'Escale vers 19h30, là je vois Sonia, son père et Laurentine.
On fait quoi ?!? mdr bon ba on rentre !!! oulà y a du monde ! ...
Donc on fait un petit tour pour repérer notre table on pose les sacs et nos vestes.
On regarde s'y il y a gens que l'on connaît; on voit Vanessa et sa soeur donc on va dire un petit bonjour et puis on retourne à notre place.
Après on va chercher l'apéro on va discuter un peu à table.
Sonia et Laurentine partent et reviennent avec Daniel qui vient nous dire bonjour !!! 1,93 m de gentillesse Jaco !!! jladore

Marie arrive un peu plus tard dans la soirée avec son frère et 2 copains.
L'équipe de Millénium mange dans une petite salle à part donc on se décide à aller voir JL avec les filles pour lui donner les roses et les ferrero; on attend qu'il finisse de manger et ensuite il vient nous voir.
Donc JL était juste à l'entrée de la salle qui leur est réservée.
Je m'approche et puis là JL me dit: à non jvais pas me taper l'affiche en public !!! moi j'étais mdr
JL me dit rentre !!! pi moi lol ba non c bon ... et JL " mais si viens" donc je rentre et les filles me suivent.
Séance de bisous et je donne les cadeaux à JL et on lui souhaite un Bon anniv en avance.
Bref petite séance papotage avec jlo.
Après on part car c'est l'heure du repas; on commence à manger l'entrée puis le plat principal même si j'avais pas trop fin mais bon ... mdr
Vers 22h15 on voit les musiciens qui passent sur scène pour se rendre dans les coulisses.
JL se promène avec les roses et les ferrero lol
22h30 ça y est ça commence les lumières s'éteignent, les musiciens sont sur scène et Jean Louïs arrive sur scène en chantant "Chanter" de Florent Pagny.
Bon ba à partir de là les chansons s'enchaînent, les danseurs envahissent la piste et c'est la fiesta totale !!! j'adore
Bon ba toute l'équipe => Bravo, trop bonne ambiance !!! trop bien quoi !
Fred, Marlène et Salima ça déchire vous chantez super bien !!!
Et sinon JL que dire à part qu'il est toujours le même : adorable, sincère, généreux, sportif (il fait semblant de faire des pompes et oui jt'ai vu ! mdr), beau goss (pas vrai Marie ... hi hi), bref celui qu'on aime et que l'on soutient ! notre CHOUCHOU
On danse, on chante c'est la fête ...

Alexandrie houuuuuuu, Alexandra rrrrrhaaaaaaaaa mdr
Face à la mer j'aurais dû grandir
Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-hoo Ma-ia-haa !!!!!!!!
car seul l'avenir nous le dira ....

On est sur une autre planète !!!!!
JL revient des coulisses pour chanter une autre chanson et là il nous parle mais nous on comprends pas donc on fait quoi ? et là un petit signe mummm mdr => les ferrero
petit problème le chocolat et les noisettes juste avant de chanter c'est pas pratique lol

Sinon ba quoi d'autre ?!? euh JL saute de la scène pour allez avec le public vers la fin de la soirée.
Il chante un Joyeux Anniversaire à Anne-Marie et puis il termine par la chanson "voilà c'est fini" et oui c'est déjà la fin de la soirée ! c'est passé trop vite !!! on a pas vu le temps passer !

On retourne chercher nos affaires et on attend JL pour lui donner le montage (pilote d'avion et hotesses de l'air)
=> résultat mdr
Après séance dédicaces et photos et puis bisous à tout le monde avant de repartir pour Harfleur.

Bilan:
Super soirée passée avec les filles et toute l'équipe de Millénium.Com !!!
A refaire vite !!! ça me manque déjà ...
Gros Bisous à JL, Daniel, Stef, .... toute l'équipe et à vous les filles jsuis contente de vous avoir revue
Revenir en haut Aller en bas
https://jl-leforumdesfans.1fr1.net/
 
Gala Notre-Dame-de-Gravenchon 07/04/2007 : photos/résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jean Louïs :: . :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser