Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos remarques, avis, questions ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
josy

josy


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 75
Localisation : bolbec seine maritime
Date d'inscription : 01/04/2008

Vos remarques, avis, questions ... Empty
MessageSujet: coucou c est josy   Vos remarques, avis, questions ... EmptySam 5 Juil - 13:32

pourrai je avoir un peu de precision quand aux villes ou se deroule le podium style quel endroit dans la ville
merci pour le tuyau bisous bisous
panda guitare photographe
Revenir en haut Aller en bas
http://guilmatre.alain@neuf.fr
Admin

Admin


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Harfleur
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos remarques, avis, questions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, avis, questions ...   Vos remarques, avis, questions ... EmptySam 5 Juil - 14:32

josy a écrit:
pourrai je avoir un peu de precision quand aux villes ou se deroule le podium style quel endroit dans la ville
merci pour le tuyau bisous bisous
panda guitare photographe

Bonjour Josy, tout est indiqué sur le site de Millénium !!! Wink

http://www.orchestre-millenium.com/

Il faut aller dans calendrier Very Happy

Vos remarques, avis, questions ... 305353 et bonne journée

Manon
Revenir en haut Aller en bas
https://jl-leforumdesfans.1fr1.net/
josy

josy


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 75
Localisation : bolbec seine maritime
Date d'inscription : 01/04/2008

Vos remarques, avis, questions ... Empty
MessageSujet: coucou c est josy   Vos remarques, avis, questions ... EmptySam 12 Juil - 9:51

alors comme d habitude je suis revenue du concert d hier soir les yeux pleins d etincelle de bonheur et le coeur rempli de joie c etait vraiment super malgre tout les ennuis qu ils ont eu
alors rendez vous a gruchet le valasse hihihi plus pres pour moi
j ai filme je vais regarder ce que ca donne
bisous bisous a tous a vendredi
JOSY :chant Vos remarques, avis, questions ... 840893 Vos remarques, avis, questions ... 903511 coeur guitare photographe
Revenir en haut Aller en bas
http://guilmatre.alain@neuf.fr
juju

juju


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : fécamp
Date d'inscription : 28/01/2008

Vos remarques, avis, questions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, avis, questions ...   Vos remarques, avis, questions ... EmptySam 12 Juil - 11:48

moi aussi j'y étais
c'était trop bien
jean louis chante toujours aussi bien
j'espere ke quelqu'un aura des photo car moi non j ai oublié mon appareil
alors vivement vendredi à gruchet le valasse pour le revoir
bisous
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : fécamp
Date d'inscription : 28/01/2008

Vos remarques, avis, questions ... Empty
MessageSujet: slt   Vos remarques, avis, questions ... EmptyDim 20 Juil - 13:45

slt est ce ke quelqu'un aurai des fotos de jean louis u millenium tour 2008
merci d'avance
juju
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Harfleur
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos remarques, avis, questions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, avis, questions ...   Vos remarques, avis, questions ... EmptyDim 20 Juil - 14:14

juju a écrit:
slt est ce ke quelqu'un aurai des fotos de jean louis u millenium tour 2008
merci d'avance
juju

Salut Julie, ne t'inquiètes pas, ça arrive !!! Wink
Il faut encore attendre un peu, le temps de les héberger et de les mettre en ligne sur le forum.

bisous Manon
Revenir en haut Aller en bas
https://jl-leforumdesfans.1fr1.net/
juju

juju


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : fécamp
Date d'inscription : 28/01/2008

Vos remarques, avis, questions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, avis, questions ...   Vos remarques, avis, questions ... EmptyDim 20 Juil - 21:10

ok mamon pa de souci
moi je peu pa prendre de foto car l appareil de ma soeur le flas de marche plu
bis juju
Revenir en haut Aller en bas
kelly76

kelly76


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos remarques, avis, questions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, avis, questions ...   Vos remarques, avis, questions ... EmptyDim 27 Juil - 21:05

Vos remarques, avis, questions ... 305353 On ne s'en lassera jamais de notre JL Vos remarques, avis, questions ... 305353
Bon allez dans 16 jours on remet ça !! Very Happy
Enorme ce podium à Yvetot <3
Et bonnes vacances à Jean-LOUÏS !! lol
Bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Harfleur
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos remarques, avis, questions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, avis, questions ...   Vos remarques, avis, questions ... EmptyMar 29 Juil - 20:50

kelly76 a écrit:
Vos remarques, avis, questions ... 305353 On ne s'en lassera jamais de notre JL Vos remarques, avis, questions ... 305353
Bon allez dans 16 jours on remet ça !! Very Happy
Enorme ce podium à Yvetot <3
Et bonnes vacances à Jean-LOUÏS !! lol
Bisouxxxxx

Coucou, un petit message en direct de Quiberon 013 (bretagne)
J'ai réussi a trouvé un cyber Very Happy .
Zut j'ai raté le concert d'yvetot ... Crying or Very sad mais ce n'est pas grave, je suis sure que vous me raconterez tout ça dès mon retour Vos remarques, avis, questions ... 90791

bisous à tous les fans et à toute l'équipe de Millénium.com Vos remarques, avis, questions ... 840893

Manon
Revenir en haut Aller en bas
https://jl-leforumdesfans.1fr1.net/
kelly76

kelly76


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos remarques, avis, questions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, avis, questions ...   Vos remarques, avis, questions ... EmptyMar 29 Juil - 22:41

Very Happy Very Happy Heeeeyyyyy, BONNES VACANCES !!! Very Happy Very Happy ^^
Beaucoup de monde à Yvetot samedi, et le concert qui passe à une vitesse !! On en veut toujours plus !!!
Profites bien de tes vacances !! Laughing
A la prochaine lol
Revenir en haut Aller en bas
josy

josy


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 75
Localisation : bolbec seine maritime
Date d'inscription : 01/04/2008

Vos remarques, avis, questions ... Empty
MessageSujet: coucou manon c est josy   Vos remarques, avis, questions ... EmptyJeu 31 Juil - 18:07

j ai trouve la date pour les princes de l operette a yvetot c est le 20 novembre 2008 a 15h j ai meme recu le programme par arc en ciel productions cela va etre un sacre spectacle et deja les places sont en vente auchan leclerc carrefour la fnac et les vikings
si tu as mon message en vacances repond moi sinon bonne vacances a tous et a bientot
bisous bisous de josy :chant guitare photographe panda 025 musiciens musiciens
Revenir en haut Aller en bas
http://guilmatre.alain@neuf.fr
kelly76

kelly76


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos remarques, avis, questions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, avis, questions ...   Vos remarques, avis, questions ... EmptyLun 18 Aoû - 21:18

Dernier concert, dernier autographe, dernière photo et derniers bisous (et il a compris mon ptit jeu pour les bisous ^^)
Ahhh ca va être long maintenant ...
MERCI pour tout Jean-LOUÏS Vos remarques, avis, questions ... 305353
Et bonne fin de vacances a tous !! Smile
Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Harfleur
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos remarques, avis, questions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, avis, questions ...   Vos remarques, avis, questions ... EmptyLun 18 Aoû - 21:27

kelly76 a écrit:
Dernier concert, dernier autographe, dernière photo et derniers bisous (et il a compris mon ptit jeu pour les bisous ^^)
Ahhh ca va être long maintenant ...
MERCI pour tout Jean-LOUÏS Vos remarques, avis, questions ... 305353
Et bonne fin de vacances a tous !! Smile
Bisouxxx

Et oui c'est fini ... Crying or Very sad

ton jeu pour les bisous ?!? c'est à dire ... on veut tout savoir nous hi hi
Vos remarques, avis, questions ... 305353 moi, j'ai du lui en faire une dizaine ... Embarassed au lieu de 2 j'en ai demandé 4 et il m'a dit que je pouvais continuer ... lol! c'est pas ma faute c'est jl qui en redemande Laughing ... mais je ne vais pas me plaindre ... au contraire Vos remarques, avis, questions ... 90791 ça se refuse pas des choses comme ça lol!

bonnes vacances pour ceux qui n'ont pas encore repris et pour les autres bon courage Wink

Vos remarques, avis, questions ... 305353 Manon
Revenir en haut Aller en bas
https://jl-leforumdesfans.1fr1.net/
josy

josy


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 75
Localisation : bolbec seine maritime
Date d'inscription : 01/04/2008

Vos remarques, avis, questions ... Empty
MessageSujet: COUCOU LES FILLES   Vos remarques, avis, questions ... EmptyLun 18 Aoû - 23:37

ET BIEN MOI AUSSI JE SUIS TRISTE JL ME MANQUE BEAUCOUP IL VA FALLOIR PATIENTER JUSQU AU 8 NOVEMBRE C EST LONG ENFIN ON A BIEN PROFITE QUAND MEME MOI J AI FAIT 6 PODIUMS ET AUSSI PLEINS DE BISOUS ET DE DEDICACES DE JEAN LOUIS C EST UNE MAIGRE CONSOLATION MAIS BON ON VA PATIENTER
BISOUS A TOUS ET A TOI MANON ET A TES PARENTS VOUS ETES TOUS FORMIDABLE
JOSY QUI PENSE BIEN A VOUS Vos remarques, avis, questions ... 903511 :chant Vos remarques, avis, questions ... 949354 coeur miam cool guitare photographe 05 lit ET JE VAIS AU LIT REVER DE JL AHAAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://guilmatre.alain@neuf.fr
Admin

Admin


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Harfleur
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos remarques, avis, questions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, avis, questions ...   Vos remarques, avis, questions ... EmptyLun 18 Aoû - 23:39

Bonne nuit Josy !!! lit Vos remarques, avis, questions ... 90791

Vos remarques, avis, questions ... 305353 bisous Manon
Revenir en haut Aller en bas
https://jl-leforumdesfans.1fr1.net/
josy

josy


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 75
Localisation : bolbec seine maritime
Date d'inscription : 01/04/2008

Vos remarques, avis, questions ... Empty
MessageSujet: A TOI AUSSI MANON   Vos remarques, avis, questions ... EmptyLun 18 Aoû - 23:46

lit A TOI AUSSI MANON A PLUS
BISOUS panda I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://guilmatre.alain@neuf.fr
kelly76

kelly76


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos remarques, avis, questions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, avis, questions ...   Vos remarques, avis, questions ... EmptyLun 18 Aoû - 23:55

Euh.. mon ptit jeu, ben un peu comme toi je dirais lol
C'est à dire, petit bisous quand je vais le voir Very Happy ... ensuite il signe ma photo donc petit bisous pour lui dire merci Very Happy ... et ensuite, ben on prend une photo et donc forcément petit bisous pour lui dire A Bientôt Very Happy ...
Alors maintenant il dit qu'il me voit venir avec mes bisous lol
C'est qu'il nous connait bien depuis le temps xD
Donc JL, encore une fois, je te fais pleiiiin de bisous Vos remarques, avis, questions ... 305353 et je pense que Manon contribue aussi !! ^^
Ah et bonne nuit à Josy !
Byeee
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Harfleur
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos remarques, avis, questions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, avis, questions ...   Vos remarques, avis, questions ... EmptyMar 19 Aoû - 0:03

Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353

Comme ça, ça va ? Laughing

Vos remarques, avis, questions ... 840893 Vos remarques, avis, questions ... 90791

Vos remarques, avis, questions ... 949354 Un dernier pour la route Vos remarques, avis, questions ... 305353 ... Manon
Revenir en haut Aller en bas
https://jl-leforumdesfans.1fr1.net/
kelly76

kelly76


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos remarques, avis, questions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, avis, questions ...   Vos remarques, avis, questions ... EmptyMar 19 Aoû - 1:01

MDRRR :'D

Le pauvre, il va finir par nous éviter ^^
Noonn il adoooooore lol

JL si tu passes par là ... tu sais ce qui t'attends! Vos remarques, avis, questions ... 305353
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Ricarville
Date d'inscription : 06/08/2008

Vos remarques, avis, questions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, avis, questions ...   Vos remarques, avis, questions ... EmptyJeu 28 Aoû - 13:06

super année 2008 ,je remerci beaucoup jean louis pour cette tournée qui était super super cool bien et merci aussi a toi manon pour tout ce que tu as fait sur ce forum.
bonne rentrée a tous et a toutes.
bisou Vos remarques, avis, questions ... 305353
mathilde Vos remarques, avis, questions ... 90791 Vos remarques, avis, questions ... 949354 :chant coeur
flower
ps: bisou a jen louis si il passe par la. panda Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 Vos remarques, avis, questions ... 305353 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos remarques, avis, questions ... Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, avis, questions ...   Vos remarques, avis, questions ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos remarques, avis, questions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jean Louïs :: . :: Millénium TOUR 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser